Aujourd’hui engagée dans le monde associatif auprès des jeunes.
 
Avec une arrière grand-mère à la tête d’une ferme, une grand-mère suffragette et une mère pédiatre en crèches en banlieue parisienne, un père disparu quand je venais d’avoir 14 ans, j’ai connu les situations des familles monoparentales et recomposées.

Avocate, j’ai pu faire le choix, après plusieurs années d’exercice en droit du travail, droit pénal et droit de la famille, de me consacrer pleinement à l’éducation de mes 5 enfants.
 
Depuis 15 ans, je me consacre de manière active à la vie associative de notre pays.
Ancienne présidente d’une association de parents d’élèves dans l’enseignement libre puis élue dans l’enseignement public, j’ai décidé depuis 8 ans de m’investir auprès des jeunes.
 
Avec mon époux et une dizaine de parents nous animons tous les ans depuis 7 ans des parcours d’accompagnement à la vie affective et sexuelle. Aujourd'hui, nous avons accompagnés plus de 600 adolescents et 200 élèves des écoles primaires.
 
Les jeunes sont notre France de demain. Face à l’hyper-sexualisation de notre société, l’urgence est d’offrir aux jeunes le droit de redécouvrir des clefs qui leur permettent de vivre l’Amour.